THE Bavoir

Ce que ça m’inspirait, avant d’être papa

Pour les rageux.

Ce que ça m’inspire aujourd’hui

Le truc qu’on finit par arrêter de laver.

Pour briller auprès de maman

ABSOLUEMENT INDISPENSABLE ! Sérieusement s’il y a quelque chose sur lequel il ne faut pas faire l’impasse c’est le bavoir !
Le bavoir s’adapte avec l’âge de votre enfant, de 0 à 3 mois il vous sauve des régurgitation, de 3 à 6 mois il vous sauve de la bave incessante pour cause de dents tranchantes en cours de création, de 6 mois à 2ans il vous sauve les vêtements de bébé pour cause d’expériences alimentaires et sensorielles, et après THE bavoir devient un tablier pour recouvrir votre mini lors de ses expériences de cuisine, de peinture….je vous fais un dessin ?
PS : Prends des bavoirs avec une grande poche qui récupèreront tout ce qui n’ira pas dans la bouche de bébé ;) Et le tissu c’est joli, mais oublie si tu ne veux pas le laver 1 000 fois, prends du plastique (ou tout autre matière qui se lave en un coup d’eau), c’est moche dans les océans, mais tellement pratique !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.